Pes`o9 Manager ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes`o9 Manager ©

La Nouvelle planète foot : FM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Titoms PES 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoms
Simulateur
Simulateur
titoms


Masculin Nombre de messages : 112
Emploi/loisirs : etudiant batteur et footballeur
Date d'inscription : 15/02/2009

Titoms PES 09 Empty
MessageSujet: Titoms PES 09   Titoms PES 09 EmptyMer 18 Fév - 23:17

Salut à tous, moi c est Thomas mais mes potes m appelle Titoms je vais vous raconté mon incroyable histoire.
Il y a deux ans de ca je faisais partie de l équipe de mon lycée j étais le mec le plus populaire je me tapais toute les filles que je voulais mais une seule m a fais chaviré et m a fait tombé sous son charme cette fille c est Sophia je suis resté quasi 1 an avec .


Titoms PES 09 Sophia-bush-picture-2


Mais voilà que le jour avant le match kle plus important pour moi c est à dire la finale je la trouve entrain de baiser avec mon meilleur pote. Pour lui mettre la rage j ai décidé de jouer comme une bête.Le jour de la finale je suis totalement xconcentré, je marque 3 goals et délivre une passe décisve et on gagne 5-1.
Des recruteurs était là j ai le choix entre le PSG, le Mans ou Valenciennes et pour des raisons familliales je décide Valencienne.

En fait je vous ai pas dit à quoi je ressemblé.

Titoms PES 09 Photo010


Je me rapproche aussi d un de mes meilleurs amis Eden hazard avec qui j ai joué en équipe de jeunes chez les diables.

Mon idole c est Samir Nasri mais vu que je suis attaquant je suis un fan de Klaas Jan Huntelaar je trouve que j ai le leme profil de jeu que lui.


Titoms PES 09 Klaas_Jan_Huntelaar_3
Revenir en haut Aller en bas
titoms
Simulateur
Simulateur
titoms


Masculin Nombre de messages : 112
Emploi/loisirs : etudiant batteur et footballeur
Date d'inscription : 15/02/2009

Titoms PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Titoms PES 09   Titoms PES 09 EmptyMer 18 Fév - 23:19

est la reprise des entrainement à Valenciennes je fais encore parti du noyau espoirs du club et le président Jean-Louis Borloo et le coach Antoine Kombouaré veulent me parlé. Bien évidement c est la panique totale vous imaginez bien. Que me veulent les deux hommes fort du club.

Le coach
Titoms PES 09 340x

Le président
Titoms PES 09 Arton299

Je rentre dans le bureau.

-Bonjour messieurs.
-Bonjour Thomas nous voulons te parlé le coach et moi. Le coach aimerai t avoir dans le noyau professionnel.
-Je devais désigné un joueur du centre de formation et tu as le profil que je recherche tu pourrais m aidé en attaque.Bien sur tu devras faire tes preuves à l entrainement.POur le moment tu seras réserivstes quand tu auras montré ce que tu sais faire j intégrezrais au banc.Je t attends demain au stade pour te présenté à tout le monde

-Merci messieurs et au revoir.

Je rentre chez moi qui je vois ma grande soeur qui est revenu d Amérique elle me saute dans les bras et là j annonce la bonne nouvelle à toute la famille.Tout le monde est heureux.
Je sonne direct à tout mes potes et bien sur mes potes me disent que je dois avoir la classe vu que je joue avec les pros.

Titoms PES 09 Armani-ex-tiesto

Titoms PES 09 PICT0277

En meme temps je profite pour m acheté un nouveau gsm.
Titoms PES 09 Nokia_6600_slide

Un de mes potes me dit.
-Maintenant que t as la classe faut te trouvé l essentielle la fille.

La je vois une de ses bombes triop magnifique.
Titoms PES 09 Morgan10
Je m approche d elle.

Salut moi c est Thomas, qu est ce qu une fille aussi jolie que vous viens faire ici à Valenciennes.
Salut moi c est Morgane. Beh je suis venu retrouvé mon frère qui joue à Valenciennes et je suis la nouvelle kiné du club.
C est cool on se reverra surement demain à l entrainement vu que je vais signé mon contrat chez les pros.Si tu veux on peut se voir ce soir si t as rien à faire.Je passerais te prendre à 20h si t es OK.
Oui ainsi tu pourras me faire visté la ville.A ce soir.

Le soir je passe la prendre on viste la ville et puis je décide de l invité au resto. On termine la soirée en se baladant sur la plage mais à minuit je la ramène chez elle parce que demain entrainement.

J ai passé une superbe soirée avec toi. Faudrait se remetre ca un autre soir.
Moi aussi j ai passé une belle soirée avec toi.

Je llui dit au revoir mais a ce moment là je décide de l embrassé je sais pas pourquoi mais elle me fait de l effet et elle me repousse pas. Je vous dit pas je suis trop heureux je joue avec les pros et je sors avec une fille géniale.
Revenir en haut Aller en bas
titoms
Simulateur
Simulateur
titoms


Masculin Nombre de messages : 112
Emploi/loisirs : etudiant batteur et footballeur
Date d'inscription : 15/02/2009

Titoms PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Titoms PES 09   Titoms PES 09 EmptyMer 18 Fév - 23:19

Le lendemain j arrive vers 9h au stade.
Titoms PES 09 12550

Je suis impressioné par ce stade.
Le coach arrive est m invite à rejoindre mes nouveaux équipiers dans les vestiaires.
Titoms PES 09 Entete_post_soldes

Bonjour à tous, je vous présente votre nouvel équipier Thomas mais appellé le Titoms,il jouera avec nous par après pour l instant il va joué avec les réserves. Dans 10 minutes vous etes tous prets et etes sur le terrain.


Ils me souhaitent tous la bienvenue et se présentent tour à tour.
Mais c est Luigi Pieroni qui s est occupé le plus de moi.

Alors c est toi le jeune dont Eden m a parlé.Tu joue à quel poste.

Je peux joué attaquant ou soutien d attaque.

L entrainement commence, je marque deux goals dès mon premier entrainement mais je me blesse suite à un tacle trop rigoureux de Rudy Mater.
Titoms PES 09 Eduardo-da-silva-taylor_diaporama

Je sors du terrain et me rends directement à l'infirmerie je passe des examens et ceci révèle que je peux plus, joué pendant 2 semaines et je dois allé chez la kiné. Je me dirige pour la voir. J arrive çà son bureau et je lui explique pourquoi je suis là.
Premier entraînement et déjà blessé on dirait que tu peux plus te passé de moi. Je pense que tu devras faire 5 ou 6 séances de kiné avec moi avant de rejoué.


Je quitte son bureau et je me dirige vers les vestiaires tout en lisant mon horaire piur ma réeducation.

Deux semaines se sont écoulés depuis ma blessure et le coach vient me voir. Il me demande si je suis apte à jouer je lui dit que oui.

Je rentre chez moi ma grande soeur m attend comme d habitude je la serre dans me bras je lui annonce la bonne nouvelle que j étais pris pour disputé le match contre Saint-Etienne.
Je le dit à tout le monde tellement que je suis emballé. Je vais donc au centre ville avec des potes pour m acheté des nouvelles godasses pour le matchs.
Titoms PES 09 Mercurial-Vapor-IV-White

Je reste tout le match sur le banc et l équipe fait match nul.
Mais le match d après contre Nice l entraineur me fait monté à la mi-temps.
On marque direct un goal une deux avec Pieroni qui centre tête de Saez. Je recoit la balle je shote Letizi repoussze dans les pieds de Pieroni qui marque 2-0. Pieroni me lance en profondeur je fait une feinte de tir et lobe Leitizi 3-0. Le premier goal en Ligue 1 et dès mon premier match je me rues sur le banc et saute dans les bras du coach. Score final 3-0 et je suis élu homme du match avec une cote de 7.5.
Morgane était là je cours la rejoindre mais elle avec son frère je vous ai pas dit mais c est la soeur de Luigi Pieroni. Elle court vers moi et me saute dessus pour me félicité.

Après cette victoire on part tous feter ca en famille chez moi et avec quelques amis.
Revenir en haut Aller en bas
# Ognjen © I. Milanoo`94
Admin
Admin
# Ognjen © I. Milanoo`94


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 28
Localisation : Près de Paris .
Emploi/loisirs : Football , Ordi , Sortie .
Equipe preferée : Inter Milan, Manchester Utd
Joueur(s) preferée(s) : Ibrahimovic, Stankovic, Messi , Rooney
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille M-S
CLUB: Inter ` Milano
Postes: Fondateur - Simu '

Titoms PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Titoms PES 09   Titoms PES 09 EmptyMer 18 Fév - 23:47

Original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manageur-simulation.superforum.fr
titoms
Simulateur
Simulateur
titoms


Masculin Nombre de messages : 112
Emploi/loisirs : etudiant batteur et footballeur
Date d'inscription : 15/02/2009

Titoms PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Titoms PES 09   Titoms PES 09 EmptyJeu 19 Fév - 18:58

Merci mais j ai pas terminé je vais profité de ma semaine de vacances pour allé jusqu au mercato hivernal puis partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titoms PES 09 Empty
MessageSujet: Re: Titoms PES 09   Titoms PES 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titoms PES 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes`o9 Manager ©  :: ~~ Détente & Activité .. ~~ :: Storys :: Storys Pes-
Sauter vers: