| Demande de joueurs aux enchères | |
|
+3Messi|T.Lao tintin # Ognjen © I. Milanoo`94 7 participants |
Auteur | Message |
---|
# Ognjen © I. Milanoo`94 Admin
Nombre de messages : 941 Age : 29 Localisation : Près de Paris . Emploi/loisirs : Football , Ordi , Sortie . Equipe preferée : Inter Milan, Manchester Utd Joueur(s) preferée(s) : Ibrahimovic, Stankovic, Messi , Rooney Date d'inscription : 14/02/2009
Feuille M-S CLUB: Inter ` Milano Postes: Fondateur - Simu '
| Sujet: Demande de joueurs aux enchères Dim 15 Fév - 2:59 | |
| Venez demandez certain joueurs aux enchères . | |
|
| |
tintin
Nombre de messages : 42 Emploi/loisirs : football Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Mar 17 Fév - 14:42 | |
| Ribery et roberto carlos et kim dong jin | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 29 Localisation : Près de Paris . Emploi/loisirs : Football , Ordi , Sortie . Equipe preferée : Inter Milan, Manchester Utd Joueur(s) preferée(s) : Ibrahimovic, Stankovic, Messi , Rooney Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Messi|T.Lao Fondateur
Nombre de messages : 362 Emploi/loisirs : Footbaleur a l'inter, Hier j'ai Buté Muntari dans un Porche ! Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Mar 17 Fév - 21:34 | |
| Ezequiel Lavezzi, Afellay,Di Natale,Lahm,Merteseker,Klose,Toni,Podolski,Borowski,Lucio,Briand... | |
|
| |
titoms Simulateur
Nombre de messages : 112 Emploi/loisirs : etudiant batteur et footballeur Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Mer 18 Fév - 23:12 | |
| Je propose Hazard de Lille, Witsel du Standard Mirallas de Saint Etienne | |
|
| |
DARIUS-209™ | AtlétiCo M. Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 28 Localisation : Genève Emploi/loisirs : Cycle/Foot,ordi,Basket Equipe preferée : Liverpool Joueur(s) preferée(s) : Gerrard, Eto'o, Torres Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Jeu 19 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
Messi|T.Lao Fondateur
Nombre de messages : 362 Emploi/loisirs : Footbaleur a l'inter, Hier j'ai Buté Muntari dans un Porche ! Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Jeu 19 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Jeu 19 Fév - 1:00 | |
| Alors , pour une possibilité de 3ème Ligue , voici les équipe squ'il y aura : Newcastle Paris Bétis Séville Porto Lazio Roma PSV Eindhoven Ajax Naples | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 28 Localisation : Genève Emploi/loisirs : Cycle/Foot,ordi,Basket Equipe preferée : Liverpool Joueur(s) preferée(s) : Gerrard, Eto'o, Torres Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Jeu 19 Fév - 1:03 | |
| Bétis, Naples?????? | |
|
| |
Messi|T.Lao Fondateur
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Jeu 19 Fév - 1:04 | |
| Di Natalé | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Jeu 19 Fév - 1:06 | |
| Bétis, j'savais pas qui mettre ^^ Naples a beaucoup de supporters en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Jeu 19 Fév - 1:07 | |
| ah bon... je savais pas :/ | |
|
| |
| |
| |
nico
Nombre de messages : 229 Emploi/loisirs : je fait t du foot Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Ven 20 Fév - 17:28 | |
| on pourrais mettre des joueurs du bayern comme ribery , klose, toni, lucio, vanbuyten, lham | |
|
| |
antho Fondateur
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : calvados Emploi/loisirs : modelisme Equipe preferée : Lyon Joueur(s) preferée(s) : Benzema Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille M-S CLUB: Real Madrid Postes:
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères Ven 20 Fév - 17:34 | |
| a mon avis on attendra le retour d'ognjeen et matija | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de joueurs aux enchères | |
| |
|
| |
| Demande de joueurs aux enchères | |
|